Accueil > Qui sommes-nous ? > Notre réseau

Notre réseau

Dernier ajout : 20 juin 2014.

Articles de cette rubrique

  • Adhérez à Veille au grain, rejoignez le réseau !

    17 août 2016, par Veille au grain

    Pourquoi adhérer ?
    Rejoindre le réseau Veille au grain c’est : œuvrer concrètement pour une meilleure information sur les OGM et les pesticides et défense du droit de produire, transformer et consommer sans OGM ni pesticides travailler plus en synergie avec d’autres acteurs de différents domaines (environnement, agriculture, santé, citoyenneté, alimentation...) renforcer une dynamique régionale, créer un rapport de force afin de peser plus dans les décisions bénéficier des avantages du réseau : (...)

  • Soutenez Veille au grain !

    20 juin 2014, par Veille au grain

    Notre association Veille au grain Bourgogne — Franche-Comté est une structure associative qui a besoin d’un large soutien pour mener à bien ses combats et pérenniser ses actions.
    Nous avons besoin de vous ! Tous les dons comptent !
    Comment faire ?
    Que vous soyez un particulier ou que vous apparteniez à une organisation, vous pouvez faire un don à l’association !
    Vous pouvez nous faire parvenir un chèque à l’ordre de « Veille au grain Bourgogne — Franche - Comté » à l’adresse suivante :
    Veille au (...)

  • Qui compose le réseau ?

    20 juin 2014, par Veille au grain

    Les organisations membres
    Plus de 30 organisations adhèrent au réseau Veille au grain Bourgogne. En fonction des années, certaines arrivent, d’autres nous quittent, d’autres reviennent... Le réseau n’en est que plus dynamique !
    Au niveau régional UFC Que Choisir Bourgogne
    [Côte d’Or Comité de Liaison des Associations pour la Protection de l’Environnement et de la Nature en Côte d’Or (CLAPEN21) Groupement des Agriculteurs Biologiques de Côte d’Or (GAB21) Saint Apo Environnement Quetigny Environnement (...)

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0